08 mars 2005

Ma vie est un paradoxe...

J'aime: parler pour ne rien dire.

J'aime pas: ne rien avoir a dire.

Oui. C'est comme ca. Et c'est tout pour aujourd'hui.

4 commentaires:

Wictoriane a dit…

Tu as eu raison de ré ouvrir ton blog...Il n'a rien à envier à certains blogs qui "meublent" à coup de post idiots. Tu devrais parler de ta vie en angleterre, des différences, des petits détails, petites manies que nous n'avons pas en France. Cela nous intéresserait...cela m'ntéresserait. PS : je n'ai pas encore trouvé les fameux savons de massage... mais je vais bientôt partir à leur recherche !

Anonyme a dit…

humm oui, les pains de massage... mais il faut absolument l'accessoire qui va avec (le masseur) et c'est con mais ils n'en proposent pas chez lush...

wayne99 a dit…

Merci!
Pour les savons de massages, faut voir si y'a pas Lush par chez toi. Sinon c'est "back to basic", avec huile de massages et huiles essentielles...
Pour ce qui est de parler de ma vie en Angleterre... Mouais... On tentera, mais je ne me garantie pas un succes fulgurant...

Wictoriane a dit…

Ah ! et bien j'ai de l'huile de lavande de chez Weleda. Et j'ai le masseur...
Mais en fait, c'est le plus souvent moi qui le masse ...
En tout cas la prochaine fois que je me pointe à Paris...j'irai dans ce fameux magasin "Lush" (louche ?) et je raconterai cette visite dans un post.