03 septembre 2005

Les vraies nouvelles d'un monde qui bouge...

03/09/08 : Petit-déjeuner partagé entre Villepin Sarkozy à La Baule Dominique de Villepin et Nicolas Sarkozy ont partagé samedi un petit déjeuner dans un café sur la plage de la Baule, où se tiennent les universités d'été de l'UMP

Non vraiment, j'avais besoin de le savoir. Par contre je suis frustre: Villepin a-t'il commandé un café noir, Sarkozy un blanc-lim'? Qui a payé l'addition? Ont-ils laisse un pourboire? Qu'ont-ils fait avant? Apres?

Pendant ce temps là, on vire des gens de logements insalubres, pour mieux les faire dormir dans la rue, au nom du social...

Pendant ce temps là, le pays "économiquement le plus développé" se montre incapable de gérer ses problèmes internes (et je parle même pas du Grand Canyon social qui existe), alors qu'ils font du tellement bon boulot en Irak...

Pendant ce temps la, des VRAIS problèmes ont besoin d'être résolus par des hommes politiques compétents, si il en reste encore...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

de vrais problèmes tels :
- l'attaque sournoise des meubles en kit ??

wayne99 a dit…

Ouais par exemple...
Ou le surendettements des menages, ou la violence urbaine, ou... ou... ou...

Anonyme a dit…

Euhh surendettements des ménages?? violence urbaine?? euhhh ben ça doit pas trop exister ça, ils en parlent même pas a la télé...ou peu.
C'est pas comme le petit dej' de Villepin/Sarkozy, ça , ça existe!! parce qu'ils en ont parlé à la télé ;)
( par principe moi aussi je rale pour la verification des mots :p )

wayne99 a dit…

Bon. Ok je supprime la verifiaction par mots, mais je vous SPAM des commentaires que je recois.. Toujours preneuses?

Anonyme a dit…

Voila voila, tu viens lire des posts interessants, tu y laisse des commentaires, histoire de partager quelques idées ou pointes d'humour et Lui de suite veut tout partager tsss!! non non jeune homme ne sois donc pas si généreux ;-)
( ça m'apprendra raler tiens!! pfff)