03 septembre 2005

"... la valeur n'attend pas le nombre des annees"

"le mot précarité est un mot à la mode qui a pour objectif de nous empêcher de réfléchir", car "la précarité (est) une loi de la condition humaine".

Magnifique non? Je suppose qu'elle dirait bien evidement la meme chose si elle etait pauvre et dans une situation precaire...

Mon Lapin tu n'as pas un bout de table a me preter pour lui eclater la tronche dessus?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est qui c'est qui c'est qui ?
me dit pas que BB a encore des trucs à dire ? non j'y crois pas une seule seconde, "condition humaine" c'est trop pour elle
c'est qui alors ?
(et sinon j't'en file deux trois des tables, hein, on va pas chippoter)

euh en passant... c'est chiant ton truc vérification d'mots tout tordu là
enfin bon... c'était juste pour râler, hein !

wayne99 a dit…

Non c'est la conne du MEDEF...
Pour le coup des tables ouais, 2, et sa tete au milieu!!!

Desole, mais j'avais des comments "spam", et c'est le seul moyen de les eviter. Je suppose que tu n'en as rien a foutre toi aussi des pubs pour le Cyalis?

Anonyme a dit…

je veux bien venir avec le hachoir pour broyer les os sur la table...si ça peut aider la dame du merdeF à recouvrer la raison? en tout cas moi ça me détendras les nerfs...et pis "tpnxjcf" dans sa gueule aussi tiens !

Anonyme a dit…

Quitte à assassiner quelqu'un, pourquoi ne pas commencer par le petit Nicolas? L'abrutie profonde du medef ne fait que blablater. C'est sans importance. Et puis personne ne l'écoute vraiment...
Efficacité et priorités sont de mise, les enfants. Ne nous dispersons pas. Et soyons honnêtes : si ce n'est elle, ce sera sa cousine qui répètera les mêmes incohérences fondées sur le même crétinisme galopant. A moins d'aller élever des bigorneaux en Islande du Nord...Je ne vois pas comment les empecher de se reproduire, de proliférer et de se multiplier, et donc, ne plus les subir.

(Et que vive l'intelligentsia française.)

wayne99 a dit…

En meme temps j'veux assassiner personne moi... Juste terriblement me defouler en leur faisant du mal... C'est plus sain quand meme non?

Anonyme a dit…

oui
il ne faut pas souhaiter la mort des gens
ce n'est jamais assez méchant !

Anonyme a dit…

Après le Bigdil, l'Assemblée Nationale, les circulaires de Super-de-Robien et les discours de Nicolas, La Peroxydée, Villepein (eh oui grâce à lui, en cent jours j'ai retrouvé confiance :D) et autres abrutis...Comment ne pas être radical ? Ou avoir des envies de... Bref.
Salutations respectueuses...

wayne99 a dit…

Je t'excuse. Apres tout tu n'es qu'entiere, comme a l'accoutume!

Anonyme a dit…

Bouhhh wayne t'es pas bien productif dans tes posts :( même pas drôle...
(Hey au passage Mère Darwi tu blogge toi alors que t'es censée prier Ste Rita pour nous ;)