30 août 2005

Ikea 1 - wayne 0

Image hosted by Photobucket.com

'tain c'est solide les meubles suedois! Resultat de l'opération: 4 steristrips et des maux de cranes carabinés... Un vrai bonheur!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca a failli faire pan dans l'oeil (et là, je m'évanouis !!). La messante (eye phobic)

Anonyme a dit…

Eh voila Ikea a encore sevit !!
Wayne, quand on est pas manuel on fait attention, ca peut etre tres dangeureux ... les degats de toiture ;)

wayne99 a dit…

Ben non juste "pan dans la gu'" (connaitrais-tu tes classiques?), mais sur le coup ca surprend (8h du mat, pas reveille...).
Pi le meuble etait deja monte m'dame lavandine! Pas manuel, pas manuel... Oui bon mais quand meme!

Anonyme a dit…

oh mais l'est tout pitipiti ce pansement p'tit wayne, t'exagèrerais pas un peu tes exploits guerriers toi des fois ?
hmm ??

Anonyme a dit…

Oups desolee d'avoir doute de tes capacites a monter un meuble Ikea ( j'etais deja contente de trouver quelqu'un d'aussi peu doue que moi :p)
Bon ben fais gaffe alors, si les meubles Ikea attaquent sans prevenir c'est tout aussi dangeureux ;)

wayne99 a dit…

Ouais j'ai pas fait la version gore lapin, ca aurait fait fuir plus qu;autre chose...
Ben ouais les meubles suedois sont fourbes, les salauds...

Anonyme a dit…

je milite pour la version gore !!

Anonyme a dit…

Gniarfff on attend une autre attaque surprise ;-)

Anonyme a dit…

ouille ouille ouille...
je t'envoie un baiser pour cicatriser ta plaie.