20 septembre 2005

Surfait

Paris-blogue-t’il, demain, à Paris (logique quand même)… Malgré les invitations (un rentre dedans pas possible ! Je n’ose même pas vous dévoiler ce qu’elle était prête à faire !) de cette dame là, qui m’a fait miroiter la possibilité de rencontrer ces gens, je ne viendrai pas.

Pour une seule et unique bonne raison (qui n’a rien à voir avec le fait que je n’ai pas de billet d’avion et tout et tout). Paris-blogue-t’il, c’est surfait… Les gens se la pètent trop, se prennent pour ce qu’ils ne sont pas, y compris des écrivains (allez donc voir ici si vous voulez de la lecture saine (elle va me maudire…)).

Alors, pour compenser, je vais créer un mouvement alternatif… Un truc hyper branché, que y aller ca s’avouera même pas… Genre société secrète, croisement entre le Lions Club et la Franc-maçonnerie… Demain, pour ceux qui peuvent, c’est le premier « Thatcham blogue-t’il »… Au moins je suis sur que la bière coulera à flot, et qu’on ne viendra pas me prendre la tête sur mon hébergeur ou avec des considérations informatiques dont je me contre-cogne… Mieux, j’aurais à embrasser personne, ni faire le faux-cul en prétendant que j’adore le rose, ou euh… les méchancetés gratuites…

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La bière coulera a flots!! tu vas etre beau tiens!!
Quoi t'es pas faux cul?
t'aime pas le rose?
t'es pas méchant de nature?
Ah ben mille excuses je me suis trompée de blog alors... la sortie c'est tout droit hein? ;)

Anonyme a dit…

ouaiiiiis, tous à Thatcham !! Et pi d'abord, je suis pas messante gratuitement (jamais môssieur !) et euh, je n'ai rien proposé d'indécent (tu détournes mes propos de leur contexte, enfo...cher ami !). Pas mon genre tout ça. Non mais.
La messante

Anonyme a dit…

"je ne viendrai pas" wayne, vire moi ce "s" bordel !

wayne99 a dit…

Mon lapin, je suis un ignare, mais je ne m'ignore pas encore... Une brele en orthographe, que ferais-je sans toi?
(pi tu vois j'ai corrige tres tres vite quand meme!)
Ma'am Messante m'etonne pas que vous niiez. Comme quoi j'ai bien fait de garder les logs de notre conversation MSN (qui bien entendu sortis de leur contexte me permettent d'appuyer n'importe quelle theorie)...
Quant a la biere, ouais, et j'aurais meme des preuves!

Anonyme a dit…

Au passage, jeune homme, un 's' en trop à 'viendrais' transforme un futur en conditionnel. Tu es peut-être une "brêle" (I quote) en orthographe, mais moi je vois ici une erreur de grammaire (de conjugaison plus précisément). Et après on se moque des "douleurs articulatoires"...On se gausse, on se gausse... Promis, je t'offrirai un Bled ou deux. Non non, pas pour te faire plaisir, uniquement par pure charité pour l'enfant à venir...
**sourire de plus en plus amusé**

Anonyme a dit…

Alors alors tu y es ?
:)

wayne99 a dit…

Reverende, j'ai deja un Bled. quelquep part dans un carton...
Folie ouais tu m'en veux pas un, mais c'etait la folie ici pour "Thatcham blogue-t'il?". Promis y'aura des photos, mais vu mon etat ce matin...