12 août 2005

TRAVAIL OFFRE

La compagnie international L'agence d'emploi francaise" recherches un courier financier.
Il ne faut pas que vous investissez votre propre argent sur aucunes projets.

Et ce n'est pas important de quel pays vous venez.
On veut simplement a engager personnel additional pour proceder plus de marches.

L'exigences: intelligent, sociable, responsible, serieux employee.

Les taches sont simples. L'education speciale n'est pas necessaire.

Votre salaire par semaine est basee sur la commission de 8% de chaque transfert vous faites (1,000-4,000USD additionel). Le travail
s'occupes 1-2 heurs par jour and vous pouvez s'reunissez avec votre travail principal. (Vous pouvez travaillez a la maison sur l'internet).

Si vous etes prets a gagner plus d'argent aujourd'hui, juste ecrivez nous a: francejobs@aol.com

Recevrez renseignments additionelles et commencer a travailler!

Salutations,
Patricia Hayes,
L'agence d'emploi francaise"
Contact e-mail: francejobs@aol.com


(note de l'auteur: Surtout vous genez pas pour envoyer des mails pouraves dans la boite de Patricia, elle aime ca!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bla,bla,bla foutaise pfff

Anonyme a dit…

Concrêtement celas n'est que du baratin sans valeur positive pour une personne sauf son créateur

Salutations

wayne99 a dit…

Salutations aussi, mais la politesse voudrait qu'on ne reste pas anonyme quand on poste un commentaire. Un pseudo, une adresse e-mail, voire un lien vers son propre blog, c'est la moindre des choses non?
De plus, tu (tu permets qu'on se tutoie?) ne parais pas avoir compris le but premier de la note, mais je ne t'en veux pas, moi aussi des fois j'ai du mal a comprendre mon but premier...

Anonyme a dit…

Ah ben moins de chance que moi tu as, moi j'ai un inconnu qui m'offre des fleurs chez moi ;) c'est deja plus sympa ca.

wayne99 a dit…

C'est l'effet magique d'Impulse? Va VRAIMENT falloir que je m'y mette!

Anonyme a dit…

Arffff faut vraiment etre blond(e) pour croire a cela ;-)