27 août 2005

Et l'autre connasse qui n'a rien compris...

Chiens appâts pour les requins: Brigitte Bardot écrit à François Baroin


PARIS (AFP) - Brigitte Bardot demande au ministre de l'Outremer François Baroin d'intervenir contre la "barbarie hallucinante" consistant à utiliser des chiots et des chatons comme appâts vivants pour la pêche au requin à l'île de la Réunion, dans une lettre dont l'AFP a reçu copie jeudi."Le 29 juillet, signale l'ancienne actrice au ministre, un chiot avec un hameçon planté entre le museau et les babines, relié par un fil de pêche à un autre hameçon planté dans le coussinet est découvert dans une ravine par un enfant."
"Le 18 août, poursuit-elle, une chienne venant de mettre bas s'échappe des mains de son tortionnaire pour retrouver son petit, un hameçon planté dans le crâne, un autre dans l'articulation de la patte!"
"Ce ne sont malheureusement pas des cas isolés et les Réunionnais sont les premiers à être horrifiés par cette barbarie hallucinante qui salit l'image de leur île", affirme Brigitte Bardot, engagée dans la défense animale à la tête d'une fondation qui porte son nom.
Pour Mme Bardot, qui avait adressée récemment une lettre à ce même sujet au préfet de la Réunion, Laurent Cayrel, "il est impératif que les services de l'Etat se mobilisent pour mettre un terme à cette pratique".

Mais oui, Brigitte, pourquoi ne pas utiliser les cadavres (voire les vivants) qu'on trouve dans les immeubles surpeuplés de la capitale hein? Ca fait d'une pierre deux coups! Comme quoi le peroxyde c'est vraiment dangereux pour la santé mentale...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Peroxyde, peroxyde euhh ( H2O2? ben voila meme pas sure de ma formule... ben ouais hein je dodotais pendant les cours de chimie) c'est pas ce qu'il faut utiliser pour oxygener le cerveau?? Oups ;-)

Anonyme a dit…

Euh loin d etre d accord avec les combats de la Vieille xenophobe de service, je me sens tout de meme horrifiee de savoir que l'on attire les requins avec des chatons ou des chiots .... sans doute parce que j imagine vraiment pas ma "shushie" accrochée a un hamecon .... ne pourrait on pas trouver autre chose, ou alors qu on laisse le requin (oki oki c une partie de l'economie du pays) oui bon euh je sais pas mais je maintiens je n aime pas savoir ca !!!!
F.

Anonyme a dit…

euh apres un court tps de reflexion et si ils utilisaient sarkosy comme appat ???? comment ca on a pas le droit .... comment ca les requins n aiment pas la viande avariée .... faut essayer moi je dis
sourire
F

wayne99 a dit…

J'aime l'idee de sarko-ko en appat! Mais comme tu dis la viande avariee...
Et oui meme si utiliser des chiens ou chats pour attraper des requins ca me repugne, en faire tout un foin alors qu'on a dans le meme temps des problemes qui touchent les Humains, je trouve ca deplace et de mauvais gout... Mais encore une fois: ma tres grande faute d'avoir cru qu'elle avait un tant soit peu de savoir-vivre et de gout.

Anonyme a dit…

t'es tellement naif parfois wayne !!
elle est encore plus con qu'un manche à balais la bardot, et nuisible en plus !

Anonyme a dit…

D'accord avec lelapin, la bardot est bete a bouffer du foin je dis moi ;)

Anonyme a dit…

alors la j'allucine .toi qui a crée ce blog est tu reelement si stupide ou fait tu expres d'etre ainsi? c'est toi que l'on devrait mettre au bout de la ligne. brigitte a tout a fait raison ce que l'on fait a ces chiens est d'une barbarie prehistorique . comme eclater un manchot a coup de batte. le genre de personnes qui pratique cela devrait etre severement puni . voila ton message sur le sujet m'a revolter et je te le dit . et j'ai pas honte je signe. lautentschneider@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Ta gueule et prends ta batte.

Je te relance de trois pingouins.

wayne99 a dit…

Mais par ou je commence???
Que Brigitte Bardot est une sombre idiote n'est pas sujet a debat. C'est un fait avere.
Que tu fais plus de fautes d'ortographes que moi, idem.
Que tu n'as rien compris, la encore...
Ce que je denonce, si tu savais lire, n'est pas que Bardot defende les animaux. Elle fait ce qu'elle veut je m'en contre-cogne.
Ce que je denonce c'est qu'elle manque de respect envers des etres humains, plaidant la cause des animaux le jour meme ou 17 personnes sont mortes. Mais peut-etre que c'est trop demander a ton neurone de savoir relativiser?