29 juillet 2008

No future...

Y'a des fois on a beau savoir que ca vaut pas la peine de chercher plus loin, on n'arrive pas a passer a autre chose...

Aujourd'hui est un jour comme ca... Mais c'est pas que de ma faute aussi! En fait c'est surtout de la sienne.

Apres tout meme d'apres elle j'ai absolument rien fait pour... Pire meme : j'aurais beau essayer je pourrais rien faire pour. C'est donc bien la preuve que c'est de sa faute! Mais ca veut pas non plus dire que je vais arreter d'essayer...

J'suis tetu... Une vraie mule il parait! "My way or the highway"...

Mais pour en revenir a elle... Bah en fait y'a pas grand chose a dire... My heart skips a beat a chaque fois que je la vois (desole pour les anglicismes mais certaines expressions sont bien plus belles en anglais, je trouve)... Je sais pas... Pourtant on me dit "c't'une fille a probleme"... Pourtant elle me dit "t'es un gars sympa, mais c'est tout". Enfin ca elle me le dit meme pas directement en fait... Faut que j'aille tirer les vers du nez en utilisant les bonnes vieilles techniques de cours d'ecole... "Tu veux pas aller demander a machine si elle m'aime bien ou pas?"...

Oh et puis on me dit beaucoup d'autres choses, que j'ecoute, que j'assimile, que je tente de mettre systematiquement en avant quand je pense a elle...

Ca ne marche pas...

Je la vois et c'est toujours le meme cirque... Elle me fais perdre mon latin (au propre comme au figure)... J'suis "mal a l'aise" avec elle... En tous cas pas a l'aise... Moi. Pas a l'aise avec un autre etre humain...

Et puis j'essaye de faire comme si de rien etait... Et pourtant c'est plutot evident que y'a... J'ai pas vraiment la technique pour cacher mes sentiments... D'une je vois pas le but et de deux ben tant qu'a etre extraverti (un extraverti en vaut deux?), autant l'etre jusqu'au bout hein! I wear my heart on my sleeve... Encore une expression que je pourrais pas traduire adequatement...

Toujours est-il que ce soir, apres avoir passer quoi? 1 heure en sa presence (meme pas avec elle hein, juste en sa presence! Genre dans le meme groupe d'amis), ben j'ai des regrets de tout ce qui ne sera pas...

Comme le reste, ca passera... Plutot vite d'ailleurs parce que c'est pas la peine de se mettre martel (Charles?) en tete...

Mais ca coute rien des fois d'y penser...

Photobucket

3 commentaires:

A comme A a dit…

Demain est un autre jour !

wayne99 a dit…

Je vais meme te dire (on s'tutoie hein) : demain est carrement une autre annee pour moi!

Apres pour "l'autre jour" dans l'affaire dont au sujet duquel j'ai poste... Ca fait 8 mois que demain est un autre jour!

A comme A a dit…

Mouais, change d'année ! 8 mois c'est long quand on a mal.