28 juillet 2008

Il est quand meme temps de vous dire...

... Qu'ici, en fait, c'est pas tout a fait vraiment ferme.

Parce que j'ai de nouveau un poil de temps dispo, et que c'est pas la pire des therapies que je connaisse (et si vous manquez d'idees sur le sujet vous demandez hein, j'aime rendre service).

J'ai deja commence a remettre un poil d'ordre dans mes lectures diverses (la colonne a gauche la)...

J'ai ecrit un truc y'a pas trop longtemps...

Bref, je redeviens bloggeur...

C'te honte...

A bientot 35 ans...

Mais bonjour chez vous quand meme hein (et toi la, qui passe par hasard, comment vont les jumeaux?), j'dois vous laisser j'ai la machine a laver qui bip pour me dire que c'est tout propre!

2 commentaires:

A comme A a dit…

Au moins t'as des vêtements propres qui sentent tout bon !

;-)

wayne99 a dit…

Et peut-etre si j'ai pas trop la flemme je vais REPASSER!!!