21 février 2007

Règlement de compte politique...

( ou "planquez les gosses ça va saigner")

Bayrou, c'est le "Che Guevara de l'extrême centre" et le "Bisounours de la droite".

C'est pas moi qui le dis, c'est Claude Bartolone, fabiusien de son état, dont vous pouvez apprécier toute l'étendue des connaissances dans cette réplique.

Y'a pas, la gauche relève vraiment le niveau de la campagne électorale. A quand les comparaisons entre Sarkozy et Goldorak, ou entre Voynet et Heidi?

Non franchement, je m'en serais voulu de passer à côté d'un débat politique d'une telle ampleur...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu aurais mieux fait de t'en passer....non????

Anonyme a dit…

Comme y'a que moi qui commente (quelle tristesse!!!)
Je revendique qu'il m'est difficile de parler politique ... question de déontologie, parait que c'est interdit dans les bars ;-)
Bisous