20 février 2007

J'irais cracher sur leur tombe...

Que cette ordure de Papon se fasse enterrer avec une Légion d’Honneur qu’on lui a retiré, ca m’écœure…

Mais plus encore, que cet abruti de Me Vuillemin se fasse de la pub sur cet acte ordurier… Je ne sais pas… Défendre quelqu’un qui a été condamné pour complicité de crime contre l’humanité, chez moi, ca vous rend autant coupable (la différence est mince entre être accusé et avoir le droit à une défense, et être condamné et avoir le droit de se taire).

Alors ok je vais un peu vite en besogne, mais faut me comprendre: mon grand-père était officier de la Légion d’Honneur. Et on va le comparer dans l’éternité à une raclure, à cause d’une autre raclure? Ca ne passe pas.

(Je sais je sais: j'ai pas l'habitude de faire dans le politique ou même l'expression d'opinions, mais là)

Aucun commentaire: