05 février 2007

ASDTC

Pour toi, et toi, et toi aussi un peu...

Je vous propose une activité socio-culturelle.

Voila, merci les ALPiens, qui se reconnaitront.

6 commentaires:

Khazad a dit…

Avant de cliquer, dis-moi, ce lien, il mène où ?

Lydia M. a dit…

Et sinon, Mouans Sartoux, c'est où exactement ???
Dans le trou du cul de la France on dirait, parce que pour s'emmerder au point de créer une assoce pareille...

Anonyme a dit…

mouahahahahaha !!
j'adore !
(j'veux dire : ça existe pour de vrai ?)
(faut j'y inscrive mon père, je l'ai converti !)

Anonyme a dit…

Excellent j'a-d-o-r-eeeee!
Des Bises

Anonyme a dit…

Bien sur que ce monde merveilleux existe et toi aussi tu peux mettre ta pierre à l'édifice... Passe donc par le lien qui mène dans ton cul:

www.ASDTC.org

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

Malheureusement, cette association est désormais dissoute !

http://www.blog.persoo.fr/2007/02/19/dans-ton-cul-nest-plus/

Oo