07 juin 2006

Putain mais c'est n'importe quoi!!

(ouais je sais je suis vulgaire, mais ça le vaut...)
Ma femme a un blog!
Si j'vous jure!
Et le pire: elle me pompe, dessus!
Pouf pouf...
Elle me pompe dessus!
Ex-ac-te-ment comme moi elle poste!
J'vais p'être arrêter du coup.
Ca doit vraiment être devenu "has been" (Laden, je sais c'est nul, c'est sa faute à lui là, qui fait des jeux de mots pourris!) ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah quoi elle a le droit non?
Tu dis qu'elle te pompe mais en fait elle s'inspire de vos similitudes....c'est ta femme!!!!
Donne nous l'adresse on te dira si vraiment elle te copie.
Vive LA LIBERTÉ nan mais!

Anonyme a dit…

Erfff "macho macho man"

Et moi qui croyais que tu etais sorti de ta caverne :s

** s'en va en courant **

Anonyme a dit…

Ben puisqu'il faut tout faire soi-meme dans cette maison...

http://the-blog-that-throws-some.hautetfort.com

Mais ca me gonfle deja :)

Et puis non, je recopie pas Wayne, il est tellement nul, le sien, que je le lis jamais :p

Anonyme a dit…

ça c'est envoyé m'dame wayne !