28 juin 2006

Moi aussi!

The 7th wonder of Ira Losco


Après que cette demoiselle et ce monsieur eurent parlé de la fête de la musique et de l'Eurovision, y'a pas de raison que je m'y mette pas aussi...

C'est juste un souvenir de 2002. Et le pire c'est qu'elle avait pas gagné!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est tout simplement inécoutable
en revanche : qu'elle me rende ma combinaison !!

wayne99 a dit…

inecoutable t'exageres! C'est l'Eurovision j'te rappelle! J'trouve que vu le niveau general, c'est plutot pas mal! Unep etite chanson fraiche et simple...
Pour la combinaison; tu portes ca toi? T'as pas froid! Aux yeux j'veux dire!

Anonyme a dit…

Hum ...
Tabernacle moi qui ai jeté tous les travaux de crochets de ma mere grand... (coquine ma grand mere en fait).

pour repondre à ta question : Oui.

F.

Franck a dit…

Ah ! Ben ça fait plaisir de voir que tu t'es mis aux vidéos !
Bon, la chanson est un peu tarte mais elle est bien choupinette la p'tite maltaise !

wayne99 a dit…

Bah la chanson est tarte c'est une evidence: c'est l'Eurovision quand meme!
Mais encore une fois par rapport au reste c'etait bien mieux!
Simple et efficace on va dire!