03 mars 2006

Offline

Pas que je risque d’écrire quoi que ce soit ce week-end, mais au cas où, je ne voudrais pas que vous vous inquiétiez!

Je suis donc « offline » ce week-end, pour cause d’installation de matériel informatique nécessaire. Si tout ce passe bien, dimanche en fin de journée j’suis de nouveau la… Sinon appelez la police…

A bientôt les gens !

PS : ce n’est pas une tentative de fuite dissimulée, j’ai l’intention de revenir !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

allô allô La Police ? Mais que faites-vous?

wayne99 a dit…

UNE qui s'inquiete!! Lecteurs ingrats!
Pour la peine je sais meme pas si je vais me casser a vous dire que ca y est, je suis reviendu en ligne...

Anonyme a dit…

Pourquoi s'inquieter? on savait que t'allais t'en sortir avec brio .... mouarfff cirage en promo ;)

Anonyme a dit…

oh pauvre 'tite chose fragile
t'arrêtes pas aussi de nous faire le coup de la disparition...
bon alors, quoi de neuf ?

wayne99 a dit…

En meme temps toi tu t'en fous, mon lapin, tu vas a New-York...