18 octobre 2005

Viendez donc mourir de la grippe aviaire apres ca!


Image hosted by Photobucket.com

Vous vous rendez compte: L'UE, Matignon, les chasseurs, les ecolos... Aller on pousse encore un peu et votre inspecteur des impôts, la caissière de chez Auchan et meme Brigitte Bardot (ça c'est pas gagné) vont prendre des mesures anti-grippe aviaire. On est sauvé!

J'dis ca, j'm'en fous en fait, j'vais a Turin!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mouais......

wayne99 a dit…

Tu veux viendre?

Anonyme a dit…

n'importe où qui m'éloigne de ma cauchemardesque de vie actuelle
ouais d'accord
(un peu grande pour la valise néanmoins)

Anonyme a dit…

Passionnant.







PS : La grippe aviaire contournera Turin, tu penses?
Est-ce que par ce post tu tends à concurrencer le manque d'intérêt évident des informations?
Dernier conseil : le Figaro magazine, pour les actualités, ça n'est pas le top. Pense à visiter le monde plutot. Ou sinon tu vas te transformer en Claire Chazal (avec un peu plus de poils certes, mais je ne garantis rien du résultat). Mes hommages.

wayne99 a dit…

Tiens t'es a nouveau en ligne toi?
Non a Turin en Fevrier on ne risque rien: les oiseaux migrateurs y'en aura pas des masses.
La seule chose que je tends a faire, c'est a m'enerver sur ces cons de media qui ne savent que nous parler que de ce qui va faire paniquer les foules, pour mieux les tenir en laisse...
Je ne lis ni le Figaro, ni Le Monde, les 2 me gonflent autant! Je prefere directement le site de l'AFP et de Reuters. Quand a Claire Chazal...

Anonyme a dit…

Quand a claire Chazal!!! bouahhhh moi j'ai mes trois droles de dames, c'est bien mieux....