22 octobre 2005

Monsieur Mamadou, voyant, medium.

Ici meme je l’avais dit, et pas plus tard qu’il y a 6 jours…
Nos hommes politiques sont vraiment des merdeux incapables…

Image hosted by Photobucket.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle information commentes-tu? Je ne vois là que critique facile sans justification aucune. Un coup de gueule facile, c'est faire preuve de conformisme (comme c'est bien de râler, ça marque une distance avec la foule. Pseudo distance d'ailleurs. Si tu remarques bien, Le Pen gueule tout le temps sans se justifier. Il ressortirait peut etre Mein Kampf, et là ce serait marrant, en attendant, il brasse de l'air. Un grand lemmings quoi).
Donc quitte à râler, autant le faire intelligemment, ne pas tomber dans la facilité, et pousser un peu plus loin son analyse, si analyse il y a au départ.


J'attends.


Mes hommages.

Anonyme a dit…

waow
t'es au défit là m'sieur wayne
(m'enfin en même temps t'en fais c'que t'en veux, t'es chez toi)
(et au fait : il est où mon billet pour l'Italie ? hum ? j'ai toujours rien reçu)

Anonyme a dit…

Ben mamadou-wayne un souci de boule de cristal, rien a dire depuis.... pffffffffffff vraiment tout se perd meme ici plus rien a lire/dire...