30 juin 2005


Image hosted by Photobucket.com


Cherchez l'erreur.

(indice: meme MOI j'en ai les cheveux qui se dressent sur la tete, alors j'ose pas imaginer l'etat de mon lapin quand elle decouvrira ca!)

5 commentaires:

MD a dit…

Meme moi je l'ai vu, c'est dire...

Anonyme a dit…

le "t"

Anonyme a dit…

bof... tu sais moi en ce moment...

wayne99 a dit…

Ben mon lapin!
Take care comme dirait la grande malade (vu de quoi elle reve, elle est grande (quand meme) malade, elle aussi(oui c'est MON analyse psychiatrique pour pas un rond)).
Bisous, comme je dirais parce que je suis encore pas trop mal rase...

Froggy a dit…

moi je dirais que Brel n'est pas partiT, car le canicule est fini, et qu il a pu aller se baigner a Grenoble avant d'aller a vienne pour le festival de Jazz... Ah prendre des stagiaires recales au bac comme pigiste...