25 juin 2009

I've seen better days (but I don't care)

(titre (que tu dois cliquer dessus!) honteusement pompe chez cette dame, mais elle a plutot interet a assumer, c'est tout de sa faute.)

Ben en fait il n'y pas pas trop a en dire de plus...

Non attends, lecteur : tout va bien hein! C'est juste que ca parle de soi-meme, la musique.

Que je connaissais pas du tout cette artiste et que la dame dont c'est la faute m'en a fait faire la connaissance de facon insidieuse.

Et que moi la musique en general j'aime. Et ca en particulier j'ai meme tellement aime qu'a peine la chanson ecoute (celle-le puis une autre quand meme) ben j'suis alle acheter le CD (j'ai pas encore trouve la mediatheque ici, desole). Que j'ai recu aujourd'hui. Et que je pourrais ecouter en boucle tellement sa voix est... Prenante...

Donc voila.

La faute a la mangeuse de cassoulet (oh ne nie pas va!) si je vous fais partager mon petit bonheur musical!

Et comme elle dirait, mais en version originale: "Oh la belle voiture"

1 commentaire:

misssfw a dit…

Merci bien pour le lien. Même si je préfèrerai toujours une paella ou une moussaka au cassoulet.