18 juin 2008

J'm'en fous...

Les quelques personnes qui viennent ici et qui me connaissent savent que ma situation personnelle n'est pas des plus roses en ce moment...

Malgre tout je garde le sourire et le moral, c'est important...

Et quand en plus j'ai un bout de chou de 4 kilos qui debarque le 17 Juin 2008 a 12h09 dans ma vie, je relativise a fond!


Photobucket

Voila, je vous presente Pierre Denis, qui se porte comme une charme, qui est beau comme un Apollon, et dont je ne suis pas peu fier!

4 commentaires:

Lydia M. a dit…

Ouh,toutes nos félicitations !!

Anonyme a dit…

Bienvenue à toi dans ce monde Pierre Denis ...
Et félicitation à toi cher papa^^

F.

Anonyme a dit…

Bravo et Félicitations!!!! Bon courage pour le reste
Des bises

Anonyme a dit…

oh toutes mes félicitations Monsieur !!
(un peu à la bourre, hein ? mais ça fait des plombes j'ai pas fait le tour des blogs...)
biz biz