14 janvier 2006

J'me tâte...

… (et c’est même pas cochon)

Fais-je de ce blog un endroit où je m’extasie (et c’est pas illégal) devant mon fils à longueur de post ? Ou bien continues-je à faire de ce blog ce qu’il est, à savoir pas grand-chose ? Ou bien laisses-je tomber ?

‘tain des fois dans la vie y’a des choix à faire, ben c’est pas de la tarte…

PS  (et ce n’est pas politique (ta mère, ca marche pas, mais trop de monde s’en fout pour que je me casse à les faire marcher, moi !)) : 3 semaines et 3 jours, il fait déjà la taille d’un bébé de 3 mois… Ca va être dur quand il devra choisir pour quelle équipe nationale de rugby il voudra jouer…

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas tout comprit, ou alors y'avait rien a comprendre peut-etre...
3 semaines et 3 jours et il ressemble a un bébé de 3 mois... ben que du bonheur a vous 3!!!!! (c'est mieux qu'une mini crevette rachitique non?)

Anonyme a dit…

Eh oh, va pas jouer avec les anglais quand même non ? et puis quoi encore ???!!!
Et pis tu vas pas laisser tomber comme ça ? Non mais dis donc !!
Tiens, j'ai des vêtements pour ton fils si tu veux, en taille 5 ans : je me dis qu'avec son rythme de croissance exponentielle, d'ici 6 mois ça devrait lui aller !! Moi, en tout cas, j'attends toujours les dernières photos, hein...
La messante

Khazad a dit…

oui, oui et non. T'as d'aut'questions ?

Ah, et oui, c'est important de les faire marcher (très ! c'est une question de principe) !!
S'il le faut, on en arrivera à parler de polinique !

A ton service rugbydad !

Anonyme a dit…

alors, comment dire jeune papa ?
non, il est strictement hors de question de disparaitre totalement de cet endroit fort peu habité par ailleurs
tu nous ferais pas, plutôt, un p'tit compte rendu de tes aventures de nouveau papa ? hum ? me dis pas que y'a jamais panique (ta mère) à bord ?
j'attends...
les biz

Anonyme a dit…

non pas du rugby, du basket-ball!!!!
allez continue de raconter
des bises