25 décembre 2005

Le premier, ou la première...

... qui vient me dire que c'est pas le plus beau bébé du monde (ou qui sort qu'il est beau comme un camion tant qu'à faire), j'y casse les dents... Et dans quelques années, Marc pourra rajouter la deuxième couche!

Image hosted by Photobucket.com

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"Le plus beau bébé du monde" ...euhhh c'est pas ton tien a toi que tu nous montre là? ( nan je sors pas ai pas fini!!)
Alors ayé t'as choppé Le virus de la paternité aveuglante? hé hé hé...
C'est qu'il a l'air cro mimi le petit bout là ( mais chuuut il dodote:p)
Allé zou je vous laisse en famille ( et surtout pleins, pleins de calinous au p'tit mec)

Anonyme a dit…

Ce qu'il est choupinet ! Bravo madame et monsieur wayne !!
La messante

MD a dit…

La MD félicite aussi la Wayne tribu pour ce beau rejeton. Plein de bonheur !

Anonyme a dit…

l'est beau comme un camion quand meme
[m'en fous mes dents sont fausses]

wayne99 a dit…

Ouais pi tu t'en fous t'es a Hong-Kong!

Anonyme a dit…

Il est né le divin enfant....il est formidable, Bravo, belle réussite.
C'est de la belle émotion que tu nous mets là (limite larmes aux yeux pour moi)
Prenez soin de vous et encore bonheur!