23 mai 2005

Lapin!

Image hosted by Photobucket.com

Comme ca peut-etre elle arretera de se plaindre...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

is it a special tribute ?
to me ??

wayne99 a dit…

1/ Tu voulais des photos.
2/ T'es un lapin que je sache?
3/ Il se trouve que c'est la premiere photo que j'ai trouve quand j'ai cherche a faire un essai.
4/ Y'en a pas, de 4, mais quand meme!
5/ 'tain j'avais un truc mega drole a rajouter mais ca m'est sorti de la tete!
6/ Revenez d'ici une semaine j'vais vous en mettre de la photo choc!
7/ C'est mieux de finir sur 7, toujours, dans l'absolue.
(message subliminal a une personne sublime-minable (je sors): note les numeros pour la prochaines fois que tu veux donner des raisons bidons a ton absence. C'est plus serieux quand ca se suit...)

Anonyme a dit…

d'accord, c'est gentil, suis touchée, tout ça tout ça... alors voilà, maintenant c'est le moment douloureux (ou pas), je vais te dire un secret, à l'oreille, alors approche toi, voilà là c'est bien :
euh... en fait je suis pas un vrai lapin... oui je sais c'est dur... mais c'est la vérité...

wayne99 a dit…

Ah ben je te remercie! Tu viens de briser mon fantasme zoophile...
Et t'es qui alors si t'es pas un vrai lapin? Le Pape?

Anonyme a dit…

chut !
faut pas le dire