05 mai 2005

J’ai rien demandé!

Ce matin, je fais une recherche via le moteur de Yahoo France, car j’ai un doute. Oui même moi des fois, j’ai des doutes malgré mon érudition qui frôle l’omniscience. Des trucs que si j’ai pas la réponse dans les 3 minutes qui suivent, je rentre en hyper ventilation de frustration. Je tape « Trombonne à coulisse » et que vois-je : mon blog sort en premier ! Je suis numéro 1 des gens qui ne savent pas que « Trombone » justement s’écrit « trombone » (ou qui éventuellement on fait exprès pour voir si les lecteurs pourtant souvent prompts à corriger ma lamentable orthographe oseraient ouvrir leur gueule ou préfèreraient garder un silence courtois en se demandant justement si c’est pas fait exprès)… Et en plus du coup, j’ai trouve ce que je cherchais, et il va y avoir une grande révolution, croyez-moi… Un truc a vous coupez le souffle, et tellement énorme que je sais pas si je vais attendre l’anniversaire de mon blog tiens ! P’t’etre j’l’aurais même déjà fait au moment ou toi, lecteur averti, lectrice aimée (faut pas confondre les torchons et les serpillières !) tu viendras lire ces lignes…

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Par contre, sur google, tu n'es pas le seul, ni à avoir écrit "trombonne", ni à avoir un "trombone illustré" (voire même un trombonne illustré ahhhh je m'y perds!!)

wayne99 a dit…

Et toi ton blog il en est ou hmmm?

Anonyme a dit…

hé ! tu remarquera que ça fait longtemps que j'ai rien dit...
bouche cousue lelapin

Anonyme a dit…

arf arf arf :)

Anonyme a dit…

hello...
Comment??? tu n'as même pas corrigé le dit lapin pour son énorme faute d'orthographe...pfffff, bravo!

Anonyme a dit…

bon ben alors ça vient ??

wayne99 a dit…

Ben t'as rien vu? Aie aie aie grand malor!!
Mon blog a change de nom!!

Anonyme a dit…

ah bah non j'avais pas fait attention (lapin à l'ouest je suis lapin à l'ouest je reste !)
mais alors : où qu'elles sont les illustrations ????
des biz mon wayne (une fois n'est pas coutume !)

wayne99 a dit…

Ben j'ai plein d'illustrations, des que j'ai trouve comment les mettre dans mon blog ca va iech des ronds de chapeaux moi j'te l'dis!
Pi merci pour les biz, je prends toujours mon lapin!