19 avril 2005

Les chips...

Les Anglais sont-ils les champions incontestés de l’hypocrisie (ils ont beaucoup d’arguments en cette faveur je dois dire) ? Où sommes-nous juste dans une société, de consommation bien sur, qui se fout complètement de la gueule des gens ?

J’ai découvert hier sur mes paquets de chips (ouais ouais je sais : je critique la malbouffe et je m’envois des chips après. La seule différence c’est que je préfèrerai nettement m’enfiler le menu Gargantua de chez Pic, parce que je suis encore capable de l’apprécier !) un joli petit message informatif : « Toujours le même bon goût, maintenant meilleur pour vous ».

Je n’ai qu’une question : comment des chips ça peut être « meilleur pour moi » ? Que ce soit moins mauvais je veux bien l’entendre, mais meilleur…

Bref : de qui ce moque-t’on ? En tous cas pas de moi : j’les mange mes chips, mais j’assume les conséquences !! Mais pour me donner bonne conscience, j’arrose le tout d’un Coca light sans caféine histoire de…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est ce qu'on appelle le marketing...il y a un grand nombre de personnes qui sont payées pour pondre ce genre de "slogan" qui déchire!!!! Mais n'oublie jamais que séga c'est plus fort que toi! même si tes chips sont meilleures pour toi!