12 avril 2005

Consolation...

Mais elle était du monde, où les plus belles choses
Ont le pire destin ;
Et rose elle a vécu ce que vivent les roses,
L'espace d'un matin.

J'vous laisse chercher le titre et l'auteur, bande d'incultes qui préfèrent les lapins suicidaires à la vraie poésie romantique (oui je sais, j'ai une façon bien à moi de remercier mes 4 lecteurs)!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Malherbe...j'ai gagné quoi dis Wayne ? hein ???
La messante

wayne99 a dit…

Pas mal... Le titre?
Pi t'as gagne une folle nuit d'amour avec Didier Drogba, mais dans un hotel en Baviere...

Anonyme a dit…

La consolation à Monsieur Du Machin après la mort de sa fille...et aboule le numéro de tél à Didier D.
La messante (prête à aller en Bavière)

Anonyme a dit…

tu sais ce qu'ils te disent les lapins suicidaires ???

wayne99 a dit…

Banzai?

Anonyme a dit…

oui ça pourrait être un truc dans le genre, mais un brin plus vulgaire

Anonyme a dit…

Quand tu auras le texte entier tu pourras le publier steuplé?