18 décembre 2008

L'esprit de Noel m'habite...

(Moi aussi je pourrais faire des jeux de mots foireux dans le titre de mon post non mais!)

Aujourd'hui nous sommes le 18 Decembre... Une semaine avant "Crimbo"... Il est temps de s'activer...

Cadeaux pour tous les enfants: c'est fait. Tous! Et souvenez-vous: je suis un mec! Finir les courses de Noel une semaine avant est un exploit!

Papier cadeaux: j'en ai. 3 rouleaux de trois couleurs differentes. Avec du Tigrou, du Winnie, du Bourriquet... Meme que si je les mets dans le bon ordre je peux faire le drapeau francais avec... Pas que ca ai le moindre interet hein...

Bolduc: j'ai de quoi enrubanner le pont de l'Alma a la Christophf (ou quelque soit la facon dont ca s'ecrit. Vous avez saisi vous n'etes pas betes).

Ciseaux: une paire, pointue (AIE!) et coupante (bon ca risque de se compliquer, j'ai des pansements plein les doigts maintenant).

Une table suffisament grande pour y mettre les cadeaux et avec assez de place autour pour pouvoir faire le paquet au millimetre... Merci les fournitures de jardin, je peux deplacer ma table d'une main!

C'est parti! Je deroule le papier qui va bien, place le cadeau ou il faut, decoupe la quantite adequate de papier, fait le petit rebord d'un cote la si-si vous savez pour que ca fasse propre parce qu'on ne coupe jamais droit... Je fais le premier pli, je me saisi du scotch...
.........
.............
........................
..........................................
...........................................................
PUTAIN J'AI OUBLIE D'ACHETER DU SCOTCH!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mékilébête !!! (t'as vu j'reste polie hein)... euhh si t'en veux j'en ai plein moi du scotch.. huhu.. j'suis même la reine du scotch en ce moment :)

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur des tablettes de chocolat.
J'avais oublié de venir voir par chez toi, tiens. Rapport pitêt que j'avais été trompée sur la marchandise...
M'enfin...
J'va reviendre plus souvent, on sait jamais, chocolat/Noël, j'y crois aux tablettes, j'y crois...

Anonyme a dit…

Euh dis tu comptes re-poster un jour ? Non, c'est juste pour savoir si je repasse par là ou non :p

Mélanie a dit…

Tombée sur ton "blogspot" par hasard, j'me marre :) (mais je ne me moque pas, bien sûr ;))
Mais... Pourquoi "le trombone illustré"?

wayne99 a dit…

Tant que le hasard c'est pas "trombone dans l'anus" (si si je le jure, y'en a qui cherche ca et qui arive ici. Quelle deception pour eux!), tout va bien!

Pourquoi le trombone illustre? Parce que Franquin voyons!