20 septembre 2009

Ca m'enerve!!

(Ben si, quand meme un peu)

Rot und Weiss

Ouais je sais, il est plutot Lorrain qu'Alsacien, mais j'm'en cogne j'fais ce que je veux! Et si ca vous plait pas vous savez ou est la sortie!

Et je suis un malotru SI JE VEUX! Je suis chez moi ici et pas la peine que je vous dise ce que je vous fais!

Voila. Ca, c'est fait, ca calme un minimum...

Ensuite...

Ben ouais qu'est-ce que tu veux : j'essaye hein, mais j'arrive pas encore completement!

On fera mieux la prochaine fois?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Psssssssst c'est plutôt Alsacien que Lorrain.
Que tu fasses ce que bon te semble chez toi c'est normal mais j'préfère mettre le point sur le I et l'église au milieu du village (comme ca les vaches seront bien gardées)..le drapeau Lorrain est différent du bazar que tu as publié.

Pfiouuuu voila ca c'est fait ;)

wayne99 a dit…

Mais peut-etre que le drapeau Alsacien (Rot und Weiss de memoire) et la pour une raison tout autre que pour souligner l'appartenance "ethnique" de sieur Fritz?