02 novembre 2008

How dare you???

Vendredi, pour les gens qui sont pas au courant, c'etait ca :

Photobucket

En effet, Octobre etait le mois de sensibilisation a la lutte contre le cancer.

Dans ma societe, et en Angleterre en general, on aime bien ce genre d'evenements ponctuels, et donc vendredi, il fallait porter du rose (et bien sur payer une petite somme pour avoir le droit de coller l'autocollant ci-dessus sur ses vetements).

Moi, je suis tout a fait pour ce genre d'initiative, mais j'avais comme un souci : j'ai pas de fringues roses...

Que faire alors? Apres une courte reflexion (vous croyez pas non plus que pour arriver au resultat ci-dessous il faut reflechir longtemps non?) j'en suis arrive a ca:

Photobucket

Photobucket

Je crois que niveau "sensibilisation" ca a plutot bien marche, vu le nombre de gens qui me regardait d'un air etrange a midi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Waouuuu J'aurai adoré Et pas que pour le rose (quoique???)