15 septembre 2008

Je suis malade....

(J'ai deja du faire un post avec ce titre mais comme d'une j'ai la flemme de verifier et de deux personne d'autre n'ira verifier non plus...)

Aujourd'hui j'suis rentre du boulot a 17h05 comme d'hab' (c'est juste pour vous dire que je mets 5 minutes pour aller de mon chez moi a mon travail et vice versa).

J'avais un poil la dent, comme d'hab'.

J'ai grignote 2 biscuits, rien d'anormal. Sauf que j'avais encore faim. Et la... J'ai mange... Une pomme!!! Que j'avais achete expres pour (oui bon vous allez me dire si j'achete des pommes et que je les manges pas j'ai comme un souci).

Serieusement: j'ai mange un FRUIT pour mon gouter... Ajoutez a ca le fait que je ne mange plus de chips le matin et vous pouvez serieusement vous demander si je n'ai pas un vie d'assete!

Ou je deviens aussi raisonnable avec l'age??

Ca veut dire que peut-etre bientot je ne mangerais plus pour deux a tous les repas??

Fait pas bon vieillir si c'est ce qui m'attend!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est où les plaques de chocolat ??
Y a que des pommes, c'est tout pourri !!!
Quelle arnaque...

wayne99 a dit…

J'y crois pas elle est venue voir quand meme au cas ou hein!!!

Anonyme a dit…

Ben tiens...
^^

Anonyme a dit…

Dis moi tu as une vie passionnante en ce moment toi ..
Rire
Ou bien tu te Chirac'ise ? Non parce que je sais pas si t'es au courant mais ce Pauvre Jacques n'est plus président inutile donc de faire de la publicité pour les pommes.
;o)))

F.