14 mars 2007

Pour faire court...

... et en même temps plaisir à ce monsieur, j'ai deux nouvelles CA-PI-TALES dont j'aimerai vous faire part.

Pour commencer je vous laisse aller vous faire mal au neurone . C'est le genre de petites histoires qui font que j'aime encore les maths, bien que j'ai galéré 5 ans pour obtenir un Bac C (pour ceux qui sont trop jeunes, c'est un bac S, en plus dur).

Et si vous n'êtes pas friant de chiffres, mais plutôt de muscles, j'ai une autre nouvelle tout aussi intéressante pour vous.

Voila monsieur le haut-savoyard, j'espère avoir taper juste et suscité votre intêret!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et sinon?

Franck a dit…

Alors là, tu as visé juste !
Gros merci pour cette délicate attention qui te vaudra bien un lien dans Mes Paturages Préférés !

Je m'en veux un peu d'avoir rater le jour de Pi(s) sur mon blog en vert et vaches...

Je crois que je vais demander la nationalité Liechtensteinoise ou Liechtensteinaise ou Liechtensteinienne, j'aurais peut-être une possibilité de jouer en équipe nationale (avec 56 licenciés, ça donne une chance sur deux !).

Sinon, j'espère que nous aurons une finale Isère - Haute-Savoie en Ligue Magnus !