04 janvier 2007

Je ne briserais pas la chaine...

... même si la chaine, elle me les brise.

Cette (sal...) gentille dame m'a (fourgué) adressé de manière fort agréable un questionnaire (à la con) comme je les aime. C’est donc (contraint et forcé) avec un réel plaisir que je m’empresse (et ouais, 1 jour, pour moi, c’est m’empresser !) d’y répondre.

Que tous les psychanalystes, en herbe ou chevronnés, de mon lectorat (qui se limite à 5 personnes) s’en donnent à cœur joie, mais sous l’unique condition de me faire parvenir leurs conclusions. En ce moment, je m’emmerde au boulot, j’ai besoin de rire.

5 choses incontournables que les gens ne savent pas de moi.

1/ J’ai le pied grecque. Ou égyptien. L’un des deux, mais j’sais plus lequel est lequel.

2/ Quand j’étais jeune, je dormais sur le ventre. Maintenant je dors sur le dos (et des fois sur le coté mais je me réveille avec les bras engourdis et je regrette). Y’a une bonne raison à ça, mais j’vais pas vous saouler avec ça. Si vraiment vous voulez savoir, z’avez qu’à demander !

3/ J’ai été double champion d’Isère de yoyo. Ca en jette hein ? Bon le seul truc c’est que depuis j’ai croisé des gens qui avaient été eux aussi champion d’Isère de yoyo, et la même année que moi… J’me demande si la compagnie qui organisait les concours ne nous a pas menti…

4/ Je mesure 1m95, ça ça se voit au premier coup d’œil. Le truc c’est que je chausse du 43 (dans lequel je suis hyper au large), et que ça peu de monde le sait, et ça étonne toujours.

(La vache ca devient dur !)

5/ J’me suis marié deux fois. A part les gens qui étaient aux 2 mariages (10 au total en comptant les enfants), personne n’est au courant et tout le monde pense que je suis un bon père de famille bien sage.
Ok…
Je dois cependant ajouter que les deux mariages sont avec la même mais malgré tout !

Voila… Et moi j’ai personne à qui passer le (fardeau) flambeau vu que je suis pas comme l’autre (branl...) gentille madame j’suis toujours overbooked et du coup j’ai pas le temps de trainer sur 150 blogs.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

point 4)
1m95 et du 43, ça doit pas être fastoche, tu t'es foulé la (les) cheville (s) souvent ? tu te pètes pas trop la gueule ?
point 2)
à cause de ton ventre ? du coup ta tête touche plus l'oreiller ?
(ahem)
point 1)
Egyptien c'est si ton second orteil (qui doit avoir un nom bien spécifique que j'ignore totalement) est plus long que le gronorteil. C'est le cas ?
(un peu de précision que diable !)

Anonyme a dit…

puis dis donc ça devient de plus en plus difficile à lire le codeàlacon qu'il faut recopier pour prouver qu'on n'est pas un robot

wayne99 a dit…

Eh oh eh oh!!! Precision si j'veux d'abord!! Deja pour une fios je brise pas une chaine, alors hein bon!
Non les chevilles ca va, pas plus que n'importe qui... Mais du coup plutot que d'avoir des barges en guise de pieds et pas pouvoir me depalcer rapidement, je suis tres agile, un vrai chat!
Non je dors sur le dos car quand j'ai grandi et que je ne rentrais plus dans les lits standards, c'etait la seul que j'avais de dormir: sur le dos les jambes plies
Et ouais c'est donc egyptien qu'ils sont.
Et pour le code (et le fait que des bougnats ne puissent laisser de messages), j'suis pas responsable, mais j'en suis dependant desole. Pitetre je tenterais de virer la verification pour un bout, voir comment ca se passe...

Anonyme a dit…

et ben j'en ai râté des trucs!!!!!

wayne99 a dit…

Pour la peine je te le refile a toi, ma fraise!