23 octobre 2006

1 semaine a Grenoble...

C'est ca...

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Definitivement: ma ville!

Par contre les Francais sont de plus en plus insupportables! Ni polis, ni aimables... On comprend mieux pourquoi j'ai choisi un pays ou le respect d'autrui est un usage (encore) courant!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ni polis ni aimables c'est vrai

(enfin Lelapin si !)

wayne99 a dit…

C'est normal, toi t'es un lapin!
Et surtout ne change pas hein, c'est eux qui ont tort, pas nous!

Anonyme a dit…

Jolies photos, tu bosses pour OT de grenoble?

kiara a dit…

Aaaaaah...
(ma mere déménage.... ma mere déménage !?! Je n'est meme plus de pied-a-terre a la maison !! Heureusement que je vis dans le pays de la politesse de surface [parce que c'est quand meme superficiel, le respect d'autrui par ici, non ?], sinon la semaine serait dure...)

wayne99 a dit…

Non je connais et j'aime juste ma ville, donc j'essaye d'en faire profiter au mieux...

Kiara??? Faut lui dire que c'est interdit et que je vais la denoncer et qu'elle payera la taxe de desertification et que...

Et pour la politesse de surface... Tant qu'on est poli avec moi, ca me gene pas qu'on pense que je suis un con! La facon dont on apprecie les gens n'empeche en rien d'etre bien eduque non?

kiara a dit…

Oui, et tout ça pour partir dans un trou perdu dans l'Ain. Mais c'est N'IMPORTE QUOI (et je vais finir par m'en remettre, oui, mais pas cette semaine).

Etre bien éduqué et poli, oui, certes... mais j'ai mis longtemps à comprendre qu'un sourire ou une parole aimable ne signifiait pas forcément que j'étais appréciée, mais juste que l'autre était poli, c'est tout. Et c'est parfois surprenant (et un peu prends-ta-baffe) de s'apercevoir qu'en fait, les gens, ils nous aimaient pas du tout (tout en étant très bien élevés).
Ceci dit, on est ici dans la zone floue entre politesse et hypocrisie, et en la matière, je n'aime ni le blanc ni le noir je suppose.

(Ceci dit je trouvé églament les français insupportables, alors je ne sais meme pas pourquoi j'argumente...)

wayne99 a dit…

Je compatis!
Je t'enverrais des photos pour te tenir informee!
Attends: les Britaniques se sont les rois de l'hypocrisie hein, c'est connu! A partir du moment ou tu sais ca, tout ce passe mieux!