17 mai 2006

Blague Carambar

Pour prouver à cette dame (qui prend un an dans les chaillots, et toc!) que c'est moi le roi de la blague Carambar (et le Roi du Dauphiné, et j'ai des témoins, y compris un sapin qui n'a jamais grandi...) , j'ai une blague Carambar, donc:
"Un homme téléphone à la SNCF: combien de temps met le TGV pour aller de Paris à Nice , svp ?"
Voilà.
Ok vous êtes pas dans l'ambiance mais je vous garantie que je vous fais une soirée avec ça.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

euh... j'ai pas compris

wayne99 a dit…

C'est normal.
La blague entiere c'est
- un homme téléphone à la SNCF: combien de temps met le TGV pour aller de Paris à Nice , svp ?
- une petite minute s'il vous plait
- merci!
Voila. Mais je te garantie que juste avec la premiere phrase, je te fais pleurer de rire!

Anonyme a dit…

ah... t'as une bonne assurance ?

wayne99 a dit…

Ah.
Ouais bon si t'as pas d'humour c'est pas gagne, mais je releve le defi!