11 avril 2006

C'est la vie des pingouins...

32 ans, 8 mois et 10 jours... J'y ai echappé pendant 32 ans, 8 mois et 10 jours... Certains diront que je peux m'estimer heureux... Moi je crois que c'est plutot maintenant que je suis malheureux... A mon nouveau job du matin, je suis obligé d'y aller habillé comme ça:

Image hosting by Photobucket

Moi j'suis désolé, j'ai pas de volonté particulière de ressembler à un pingouin... Ce qu'il faut pas faire pour gagner sa vie j'vous jure! Après le CPE pour moi vous comprenez, c'est vraiment pas une sinécure (surtout depuis que le Dodo (une espèce en voie de disparition non?) il l'a retiré)...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mais remonte moi ces épaules bordel !
on se tient droit
(sinon c'est sûr tu vas avoir l'air d'un pingouin)

Anonyme a dit…

Il est vrai que "l'habit ne fait pas le moine"... mais un homme habillé en chemise-cravate moi je trouve cela sympa...et ca ne ressemble pas forcement a un pingouin pour autant, sauf dans ta posture... c'est vrai, la dame juste au dessus a raison, tiens toi droit voyons!
Hé hé hé, une chanson me revient du coup ;) "la papa pingouin, le papa pingouin lalalala" oups ok la porte c'est tout droit ...

Anonyme a dit…

Moi je te trouve hyper sexy en pin-pin!!!!!
Et je suis d'accord avec lavandine, les types en costume- cravate ça a de la classe.
Veux-tu que je t'offre une cravate rose? Nan parce que j'en ai une!!!

Anonyme a dit…

ahuahuahuahuahuahahuahuahau trop marant... NO COMENT tu fais le con là ou koi, bien sur que tu vas ressembler à un pingouins, tiens toi droit un peu... sois passi con pour que les gens maquent de toi