07 juillet 2005

Sandales (avec chaussettes of course)...

... short, marcel a trou-trous, bretelles, bob "Pastis 51"...
Ca sent les vacances et j'ai pas envie de me casser a faire dans la note intelligente (vu ce que ca va changer a la sortie...).
Du coup ca sera des bribes de "pensees" (a qui puis-je reellement faire croire que je "pense" aujourd'hui, alors que je suis a un poil plus de 24 heures de mes vacances, et que mes chefs le sont deja, en vacances?)...
La premiere, c'est que les musiques d'attente en Hollande, c'est terrible... Charly Oleg rencontre Zamfir... Si je ne partais pas en vacances demain, ca me pousserai au suicide...
Ensuite, on se rend pas compte de l'impact qu'auront les JO en Angleterre. Vous, comme moi, ne nous emmerveillons plus devant une piscine de 50 metres, un pas de tir a l'arc de 75 metres ou une piste d'athletisme de 400 metres de circonference... Mais pour les Anglais, habitues aux pouces, yards, miles et autres mesures imperiales, c'est une vraie revolution! Avec un peu de bol, ca va leur donner des idees, et en 2012 on decapite la reine/le roi! Moi, ca me rejouit pour mes vacances!
Finalement: vous n'etes peut-etre pas au courant, mais je suis en VA-CANCES demain soir... Therefore, plus de posts des ce soir, et pour une duree de 17 jours, au minimum. Ne le dites pas, je vais vous manquer. Moi aussi je vous embrasse.

PS: cette note est susceptible d'etre modifiee tout au long de la journee, si j'ai des trucs a dire... J'vais pas non plus refaire une note a chaque fois non plus, j'suis pas si tire-au-flanc que ca tout de meme, malgres mes vacances qui approchent...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

bonnes vacances mon wayne
mais c'est pas très sympa de m'abandonner alors que je serai bloquée au taf jusqu'à la fin du mois...
mais bon...

wayne99 a dit…

Raaaalala les gonzesses!
Si tes sages j'viendrais eventuellement polluer ton blog de mes commentaires insipides, va!

Anonyme a dit…

oui merci
:-) <= big smile

Anonyme a dit…

tu pourrais profiter de tes vacances pour nous écrire des trucs rigolo (ou pas, mais bon...), vu que tu traines tout de même sur le net, je sais je t'ai repéré !!

Anonyme a dit…

Avec chaussettes !!!
euh t es sur ???
sourire
F.

wayne99 a dit…

Forcement les chaussetes, sinon ca fait pas assez beauf' (ou Teuton germanique), ni raccord avec le bob...
Cela dit pour etre realiste: non je prefere deambule nu, sur la plage, mon corps d'athlete (de cheval) offert a la douce morsure d'une soleil couchant, avec des grands chiens mouilles qui courrent autour de moi...
# On ira, ou tu voudras quand tu voudras #
(4 jours depuis la reprise et je suis deja atteint du bulbe...)

Anonyme a dit…

Apres courte reflexion je me demande ce qui est le pire : chaussettes avec sandale ou nu sur la plage....
Met des chaussettes !
eclat de rire
F.

wayne99 a dit…

Y'a aussi nu en chaussete sur la plage si tu veux?
Non bon... Ben j'retourne peaufiner mon prochain poste, il est "overdue" ('tain je sais meme plus causer francais!).

Anonyme a dit…

Hum ca merite reflexion !
Ok, mais sous l'unique condition que tu prennes une photo et que tu la publie ici meme ! avec un peu de chance cela augmentera ton lectorat .... ou le fera fuir ...
Rire
F

wayne99 a dit…

'spece d'obsedee va! Tu meriterais que je le fasse juste pour toi! D'ailleurs...

Anonyme a dit…

d'ailleurs....j'attend toujours ....
Et puis estime toi heureux que le ridicule ne tue pas !!
;o)))

F.