14 octobre 2009

Je n'ai pas pu resiste...

Ce matin, au bureau, j'etais perdu dans mes pensees, occupe a tamponner des factures pour (encore) un client qui disait ne jamais les avoir recu...

Oh je pensais a tout et (surtout) a rien rassurez-vous... Je laissais mon esprit se perdre dans les meandres tortueux (pouf pouf) de mon cerveaux et puis.... Et puis je n'ai pu m'empecher d'avoir une idee aussi sotte que grenue...

En ce moment, la "mode" est aux jumeaux (les vrais, parce que les faux, ca compte pas c'est connu!), et aux soucis que ca peut entrainer. Genre ce souvenir de celui qui est ne en premier, ou de qui est qui...

Et j'ai realise que je tenais dans ma main l'accessoire ultime pour eviter tout malentendu: Le tampon encreur (un poil moins definitif que le tatouage quand meme, vous apprecierez ma solicitude)!

Imaginez les heures de rire que vous pourriez avoir si, parent de jumeaux, vous en tamponniez un
Photobucket
et l'autre
Photobucket
ou encore
Photobucket.

Et un fois que vous vous etes bien amuses ainsi, que dire des alternatives possibles? Par exemple les deux tamponnes
Photobucket
ou les deux
Photobucket?

Apres bien sur, il faudra dans quelques annees etre pret a payer une psychanalyse aux deux.

Ou alors prendre l'alternative faux-jumeaux (ou dizygotes (et le premier qui se leve est dit "zygotes"...). Parce que la du coup, ca devient beaucoup moins drole.

('tain c't'incroyable comme j'ai rien a dire moi en ce moment!)

5 commentaires:

Twin Peaks a dit…

Bien la peine de nous faire de la pub si c'est pour consacrer un post entier aux jumeaux monozygotes...

T'en es encore à tamponner avec un buvard et une réserve d'encre ou tu es définitivement passé dans le 21ème siècle avec un tampon-encreur automatique ?

wayne99 a dit…

C'est a dire que ca ne rime pas a grand chose de tamponner de la sorte (avec un tampon auto-encreur bien sur) des jumeaux dizygotes.

Et que comme je vous sais un peu plus futee que ca, je me refuse a insulter votre intelligence.

En somme c'est une marque de respect!

Twin Peaks a dit…

Lâche-moi.

Pourquoi j'ai toujours l'impression de repasser un oral du bac à chaque fois que je te dis quelque chose...

Twin Peaks a dit…

Excuse le commentaire fielleux.

Tu ne l'as pas pris au sérieux, j'espère.

Mais non, pas toi. T'es pas comme ça :)

Tu sais bien que dès qu'on parle jumeaux, je monte sur mes grands chevaux...

misssfw a dit…

Franchement, je préfère le code-barres. Plus moderne, plus fiable, plus précis.